• fr

+33 02 33 98 17 70

02-03 2021

Technicien programmation FAO MASTERCAM (Fraisage)

La société SERODEM  spécialisée dans la mécanique de précision, recrute un technicien en programmation MASTERCAM et usinage (H/F) dans le cadre d’un remplacement.

Vous intégrez une structure à taille humaine qui évolue dans divers secteurs d’activité (l’automobile, l’aéronautique, la fibre optique, le nucléaire, l’imprimerie, le médical, l’agroalimentaire et le nautisme)

Définition du poste :

Rattaché au Responsable d’Atelier, et dans un souci d’optimisation du process industriel, vous serez chargé d’élaborer et gérer les programmes de fraisage (3 et 5 axes). Produire des programmes permettant d’usiner la pièce conformément à la gamme de fabrication, et à la définition 3D fournie par le client. Déterminer la stratégie d’usinage et les conditions de coupe les plus adaptées. Gérer les programmes ainsi que les fichiers CFAO relatifs à l’usinage de la pièce. Signaler, analyser et proposer une action corrective pour tous les problèmes qualité. Former et assister les opérateurs Commandes Numériques.

Expérience / Compétences :

Issu d’une formation en génie industriel, mécanique, productique ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la mécanique de précision. Reconnu pour votre sens de l’organisation et votre rigueur, vous appréciez le travail en équipe. Vous avez une bonne connaissance de la programmation CFAO sur Mastercam.

Relations Fonctionnelles :

Chef d’atelier, responsable qualité.

L’entreprise :

SERODEM

Route de Vassy

61800 Saint Pierre d’Entremont

Retour aux actualités